Guilde de Maranwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Maintenance 23 Août

Aller en bas

Maintenance 23 Août  Empty Maintenance 23 Août

Message par Gildraen Mer 24 Aoû - 0:25

Suite a la MAJ du 23 Août, GW2 va être en maintenance pendant plusieurs heures.

Mike O'Brien a écrit: "This is an update to the situation where soulbound items have been incorrectly soulbound to the wrong characters. After further investigation we’ve determined that there is damage to almost all character records that were played this morning, not just to those who transferred soulbound items to or from a bank. To repair the damage, we will have to roll back the state of the game and characters to prior to this morning’s release.

No one wants to lose a play session’s progress. We apologize for this. I’m sure you’ll also have questions about exactly what a rollback means to you. The general answer is that everything about the game state, including things like trading post transactions, will be restored to how it was prior to this morning’s release. The only unusual case will be that if you purchased the game or purchased gems this morning, you’ll still get your purchase.

The process of rolling back and then validating everything to bring the game back up will take hours. We’ll keep you updated. There will be a period of time when these forums will be unavailable, but we’ll post updates through other channels.

Mo"

Je me suis fait une trad dans la tète, sauf que je ne l'ai pas écrite. Mais vous pouvez trouver un résumé ici :

LBM a écrit:Devant l'ampleur des dégâts causés par le bug, Mike O'Brien a ordonné un "rollback" des serveurs.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Le jeu sera ramené à son état antérieur au moment où le patch a été rendu disponible. Toutes les actions que vous avez faites entre la mise en ligne du patch et l'arrêt des serveurs seront annulées. Cela inclut le butin/or gagné, les succès complétés et les transactions effectuées. Vos gemmes achetés ne seront pas affectés.

Le rollback est en marche et va durer plusieurs heures. Le jeu ne sera pas disponible pendant ce temps.

Donc, inutile d'essayer de vous co pour le moment, bonne nuit à tous et à toutes ^^

PS : j'avais pas encore test les citations sur le forum, mais je trouves qu'elles rendent bien ^^
Gildraen
Gildraen
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum